Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
22 septembre 2012

Et côté déco...

Très beau colis arriver il y a quelques jours. J'avoue que j'ai adorer l'ouvrir et surtout découvrir, et encore, je n'ai même pas encore eu le temps de regarder tous les coupons, un à un... mais je sais que je me rattraperai bien vite.

Il y a donc de magnifiques coupons imprimés de lin, du scotch transparent (c'est une bonne idée pour fermer les paquets cadeaux, il est peut être déjà temps de penser aux fêtes...), des rubans adorables avec de magnifiques messages, et des plaques métalliques, pour étiquetter tout de manière élégante. Je vous laisse apprécier, autant que moi je l'espère...

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0062

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Les petites plaques…<br /> <br /> Les transferts…<br /> <br /> Le rouleau de collant "Editions Ephémères" de notre grande Aurélia ! Tout cela à fait mon bonheur!!!<br /> <br /> Bonne continuation!!
D
Sous-mariner longuement dans les blogs et tomber sur l'annonce de votre magasin! Tout près de chez moi en plus! C'est avec un réel plaisir que je vous souhaite tout le meilleur pour votre aventure et à très bientôt dans votre jolie boutique!
M
Quel choix; on a juste envie de mettre les étiquettes "vintage " un peu partout chez soi.
L
vivement vendredi que l'on puisse tout voir et peut-être en ramener une petite partie chez soi.<br /> <br /> Biz.
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité