Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
26 septembre 2012

La bourse, comme au bon vieux temps.

Et oui, un petit souci de dernière minute nous oblige à vous imposer de transporter vos écus si vous venez nous rendre visite... la technologie ne sera pas encore active pour l'ouverture...

Promis, dès que tout est en ordre on vous le fait savoir (au plus vite ce sera fait, au mieux ce sera, on est bien d'accord).

A très vite autour d'un petit verre...

plus que 2 fois dormir (si on arrive à dormir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y étais, j'ai vu et j'ai voulu tout prendre....<br /> <br /> Super endroit, jolie décor et même pour la non couturière que je suis, y a plein de truc grâve à shopper!<br /> <br /> Bravo à vous 2 et belle route.<br /> <br /> <br /> <br /> Big buzz<br /> <br /> San
C
ça y est!<br /> <br /> <br /> <br /> le grand jour est arrivé! :)<br /> <br /> je suis super contente pour toi et te souhaite de tout coeur un énorme succès et beaucoup de joie et d'amusement dans ton projet/rêve!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à toi!<br /> <br /> et gros bisou..<br /> <br /> <br /> <br /> (je tente de passer au plus vite te faire un petit coucou!)
D
Trop trop hâte!!!!!
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité