Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
2 octobre 2012

Nos horaires

Comme beaucoup le savent, dans un premier temps nous ne seront ouvert que les après midi (mais bon, j'aurais plutôt tendance à dire  TOUS les après midi ;-)

Mardi 13.30 à 18h00

Mercredi 12.30 à 16h00

Jeudi 13.30 à 19h (et hop, une petite tardive pour vous accueillir en rentrant du boulot)

Vendredi 13.30 à 18h00

Samedi 10h00 à 15h00

 

 

Et dès janvier, si tout va comme voulu, nous ouvrirons à temps plein !!!

A très bientôt pour le tirage au sort de la gagnante du premier soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert l'existence de votre boutique grâce à Mam'zelle Angèle et ses jolies pantoufles/babies...<br /> <br /> J'adorerais venir vous rendre visite, mais comme vous n'ouvrez que l'après-midi, je ne peux pas venir sur le temps de midi. Je travaille à Gembloux Agro-Bio Tech, la Faculté d'Agronomie, et je suis donc à quelques pas de votre boutique, alors voilà, je vous fais part de mon point de vue, qui n'est nullement une critique bien sûr, mais qui se veut constructif.<br /> <br /> Je pense que vous pourriez accueillir des client(e)s entre 12h/12h30 et 13h30 si votre boutique était ouverte... <br /> <br /> J'espère pouvoir venir bientôt vous rendre visite.
M
Juste pour dire que j'ai bien reçu le message sur mon blog, que je n'arrive pas à répondre correctement avec ces nouveaux principes de commentaires, grrr<br /> <br /> Bonne chance pour la boutique, j'y passerai un jour à l'occasion;)
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité