Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
23 octobre 2012

A star is born ;-)

Quand je parle de star je ne parle pas de moi... mais bien de ya+ka !!!

Canal zoom est donc venu nous rendre visite, et je dois dire qu'on a passer un bon moment. Merci à l'équipe et merci aux filles du jeudi soir d'y avoir participer.

Cliquer sur le lien et vous y êtes.

http://www.canalzoom.com/site/index.php?iddet=7849&quellePage=999&idcat=89

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli petit reportage! C'est drôlement chouette!
G
Très chouette comme reportage... Et la coupe de cheveux aussi ;-) !
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité