Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
21 janvier 2013

Du bord côte, du quoi???

nous proposons du bord côté a la vente...mais certaines ce demandent chèque c'est, à quoi ça peut bien servir. 

Je vais donc vous en montrer un petit exemple: 

j'ai pris un pull trop grand de mon mari, mais j'aime son côté chine et sa matière, donc je l'ai complètement démantelé, j'ai pris un patron tout simple de dessus, et hop c'est parti.

IMG_0221

Je lui fais un petit col en V avec le fameux bord cote. 

IMG_0222

IMG_0223

IMG_0224

Et ensuite je coupe des rectangles, toujours de bord côte, que je coud ensemble pour former un cylindre, je plie en deux, et j'assemble avec le bas des manches du pull et le bas du pull. Et voilà, un nouveau pull pour mon petit dernier, et de la place dans l'armoire du papa...

IMG_0227

IMG_0228

IMG_0229

Voici les couleurs disponibles dans notre magasin... et d'autres sur commande...

IMG_0230

IMG_0231

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité