Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
7 mars 2013

Que faire avec...

du jersey rayé (ou non en fait), du biais et des thermocollants ?

Marinière (modèlé issu d'un "coudre c'est facile", hors série), encolure américaine. Biais vichy rouge à l'encolure, mais le bas des manches et le bas du corps ont été bordés d'un biais rouge uni, pour mettre plus de peps. Et sur les manches les fameux thermocollants que vous attendiez tous.

Le jersey est un peu épais, il a un magnifique tombé.

Au dos, pour donner un peu de vie, j'ai encore joué avec le vliesofix, dont vous connaissez maintenant bien l'usage. J'ai donc ajouté un drapeau anglais perso, très facile à réaliser et surtout très gai à faire. J'ai juste utilisé du biais rouge etdu  blanc, et en jouant sur le replis j'ai pu modifié les largueurs, très facile donc.

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

Jersey, biais et thermocollants disponible au magasin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en vrai il est encore mieux et tout doux.
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité