Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
17 mai 2013

De la vidéo, de la nouveauté par ici

Bon, je voulais vous faire part de notre nouvelle série Vidéo, mais faudra que je me penche sur la question plus longuement car actuellement je n'arrive pas à insérer cette vidéo, malgré mon inscription sur Dailymotion...

Donc allez voire sur Facebook, la vidéo se trouve.

Si vous avez des envies, des questions que vous voulez voir abordées, n'hésitez pas à nous en faire part. Sinon cette nouvelle rubrique traitera des nouveautés, des tutos, des réalisations, ... mais cette rubrique sera aussi la votre, donc vos avis nous intéressent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité