Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
19 juin 2013

Deer and Doe en mode mix.

Il faisait bien froid en ce débur juin, j'avais remisé mes petits tops et autres robettes, il me fallait des manches, longues, très longues, bien couvrantes pour ne laisser passer aucuns courant d'air.. mais un poils sexy quand même ;-).

Ce fut donc le devant d'une Réglisse, les manches de l'Airelle, et hop, un petit haut que j'adore, un tantinet chic, un tantinet cool et passe partout.

Si vous n'avez pas encore testé les patrons Deer and Doe, vraiment je vous recommande de les essayer, ils sont tops.

13062013 (3)

13062013 (4)Biais argenté noir et fil métallique pour le coté chic Bling bling (en vente chez YA+KA)

13062013 (6)

13062013 (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très très jolie blouse avec de bien chouettes détails!!!! Ce biais est trop trop beau!
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité