Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
10 juillet 2013

En vacances on peut penser à la rentrée

On est au tout début des vacances, on peux donc parler cartables... et nous on vous propose les petits cartables Froy and Dind, finitions magnifiques, tissu laminé ou non, un petit modèle idéal pour les maternelles, mais même pour les mamans, comme sac d'été... et le prix est vraiment abordable : 36.25euros.

27062013 (21)

27062013 (20)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les 2 avec une preference pour le second, moins tape a l'oeil... et comme je n'ai pas d'enfant, il serait pour moi :D <br /> <br /> Je suis un peu loin, mais si j'ai l'occasion de passer dans le coin, je ne manquerai pas de faire un tour a la boutique!!
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité