Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
21 août 2013

Le jersey...

Moi je suis raide dingue de Jersey, c'est une matière que j'adore. Mais j'avoue, que j'en ai chercher, quand je n'avais pas le magasin. Je trouve qu'en trouver du beau, de bonne qualité, de coton (important ça, de coton!), et bien je trouve que ce n'est pas facile.

Mais on en a trouver, et ce n'est que le début mes bonnes dames... 

Celui-ci est jeune, pile poile dans la tendance du moment, UK !!! Je le vois bien pour un T shirt, pour doubler une capuche, pour une petite robe 100/100 tendance, ou encore un peu décalé, mais un poil bobo, pour un body ou une combi de bébé, vraiment il me plait bien.

Jersey thème Anglais, good save the

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité