Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
5 novembre 2012

Ma petite jupe fétiche

Dommage de ne pas pouvoir se vêtir tous les jours dans sa jupe fétiche... faut parfois la laver... et pourtant depuis que je l'ai cousue, je l'adore, vraiment, elle est douce et me tiens chaud. De plus cet orange est flamboyant, je vous assure, une vraie merveille à porter...

Velours de YA+KA et boutons étoiles aussi chez YA+KA. Pour moins de 20€ j'ai une jupe que j'adore !!!

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et pourquoi on te vois pas avec?<br /> <br /> Grande soeur
P
Trop chouette cette jupe ! C'est un patron perso ?
D
Alors, je en suis pas fan de l'orange mais ton petit modèle a l'air trop joli! Pareil pour la jolie tunique qui l'accompagne, ce modèle me fait de l'oeil ;)
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité