Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
30 janvier 2013

On vous demande votre avis...

Comme vous le savez, presque toutes, nous allons très bientôt vous proposer de la laine, DROPS.

Nous vous proposons de nous donner votre avis. Si vous le voulez, promener vous sur leur site, puis revenez ici et dites nous ce qui vous ferait plaisir de retrouver dans notre commerce.

Bien entendu vous pouvez nous laisser un commentaire sans pseudo, bien entendu nous ne pouvons garantir que tous vos choix seront présents, mais cela pourra nous aider à correspondre le plus à vos attentes. 

Si des coloris spécifiques vous plaisent, ou plus généraux, faites nous en part, nous sommes preneur.

Merci à vous de votre collaboration, que vous soyez tricoteuses ou juste attirées par les belles matières...

4156256-laine-de-mouton-colore-6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai toujours voulu commander chez Drops, mais choisir la couleur sur ordinateur m'a toujours arrêtée. Je passerai découvrir votre magasin sous peu. La Drops You m'attire énormément de même que Drops Andes. Quand on visite leur site, on acheterai bien un peu de tout.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> jacqueline
M
C'est une très bonne nouvelle, je ferai le trajet de ma flandre pour venir chercher ma laine chez vous, et voir les couleurs "en vrai".<br /> <br /> Elles sont tellement faciles à tricoter qu'on devient très vite accro....
L
Ha super de la Drops à Gembloux, c'est une très bonne nouvelle, je viendrai les voir dès qu'elles seront à la boutique, c'est pour quand ? je suis impatiente.
V
J'ai déjà commandé et tricoté la DROPS Eskimo, les coloris sont vraiment très beaux, la laine très agréable à tricoter, et leurs modèles en ligne donnent envie de tricoter! Un grand oui pour la vente de cette laine dans votre magain! :)
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis grande fan des laines drops et de leurs modèles en ligne gratuits. J'ai déjà testé et j'adore l'alpaca bouclé (très douce), l'alpaca, eskimo (que je viens de feutrer), polaris, les magnifiques couleurs de delight et big delight, les très douces merinos et big merinos, la vivaldi pour tricoter comme de la dentelle, ...<br /> <br /> Je suis enchantée que je vais pouvoir les trouver dans ma propor ville.<br /> <br /> <br /> <br /> merci déjà
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité