Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
28 février 2013

Que faire avec : Drape Drape et du Jersey ?

Inspiré des célèbres livres traduits en français et disponibles au magasin, je parle des Drape Drape.

Je me suis donc inspirée du contenu de ces livres pour coudre ce dessus en jersey du magasin, il tombe vraiment très bien, je vous recommande les deux, les livres et le jersey (95% coton, 5% elastane, ligné rose et gris, pas vraiment comme sur les photos...)

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

IMG_0301

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ce tee shirt j'adore, mais ça donne quoi porté ???
L
Superbe, ce tissu m'aurait bien plus pour ton concours.<br /> <br /> Vu le résultat il faudra que je me penche sur ces livres.
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité