Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya+ka  Mercerie Créative
25 septembre 2012

Ne vous effrayez pas...

Je vous assure que l'on sera prêts pour ce vendredi !!! si si , c'est vrai.

Les photos ont été prises il y a déjà quelques jours, et depuis, pffff, qu'est ce qu'on a déjà tout fait... mais si je vous le montrais vous n'auriez plus de surprises...alors, venez, et là vous serez surprises !!! Alors, on vous attends.

Donc, la façade était comme ça, maintenant elle est grise...

Magasin YA+KA 07 2012 (8)

DSC_0002

Les murs étaient beurks et oranges, maintenant ils sont blancs et beauuuuux...

Magasin YA+KA 07 2012 (10)

Magasin YA+KA 07 2012 (20)

Magasin YA+KA 07 2012 (16)

DSC_0014

DSC_0023

Et une dernière, juste pour mon plaisir...pour nous souvenir, dans quelques temps...

DSC_0071

Et en dehors de cela, les commandes continuent à arriver, des livres japonais en français, des thermocollants, encore des tissus, ... on vous promet de prendre quelques photos demain, avec la lumière du jour...

Et sinon je vous dis déjà à vendredi, on a vraiment trop hâte !!! et pour celles qui passeront et ont un pseudo de blog, dites le nous, que l'on puisse mettre un visage sur un monde vitruel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coup de brosse (sur les cheveux aussi), vérification réglementaire de la porte (elle s'ouvre bien), rangement de dernière minute, balayage visuel militaire des lieux (ne me dis pas que tu le fais pas) et voilà, presque prêt!<br /> <br /> Enfin j'imagine .......<br /> <br /> Je viens vérifier tout à l'heure.<br /> <br /> San
M
Bonne M***** pour ce joli projet! Quelle jolie idée, j'espère que ça va cartonner. Je serais passée avec grand plaisir, mais Gembloux n'est pas tout près de chez moi hélas (je suis du sud sud de la Belgique), mais sait-on jamais, si un jour je passe par là, je viendrai par chez vous!<br /> <br /> Je vais m'en aller faire une petite pub sur mon blog!<br /> <br /> Excellente journée!!!!!
L
on sera aussi là vendredi et normalement avec des copines.
F
Je ne pourrai pas venir vendredi, mais je passerai sûrement dans pas trop longtemps! :-)
G
Avec plaisir à vendredi. Tes futurs clientes ont hâte aussi! Et c'est bien noté pour le pseudo.
Ya+ka Mercerie Créative
  • Vous trouverez dans ces pages, toute ce qui concerne la mercerie YA+KA située dans le centre de gembloux, tissus, articles de mercerie, cours de couture, objets déco, ... YA+KA mercerie créative Rue Leopold 22 5030. Gembloux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité